J’ai vu des gens exagérer ce que les suppléments peuvent faire

J’ai vu des gens exagérer ce que les suppléments peuvent faire

J’ai vu des gens exagérer ce que les suppléments peuvent faire 150 150 DMC

J’ai vu des gens exagérer ce que les suppléments peuvent faire

C’est soit “quelqu’un vous trompe intentionnellement”. Ils vous disent de faire quelque chose dont ils savent qu’il ne marche pas, afin qu’ils puissent gagner de l’argent. D’un autre côté, il se peut qu’ils ne connaissent pas eux-mêmes toute la vérité.

“Il y a des moments où les gens croient que quelque chose fonctionne, mais avec le temps, nous découvrons que ce n’est pas le cas.”

David Asprey

Il y a encore beaucoup de questions concernant de nombreuses modalités de biohacking qui doivent encore être pleinement comprises. Cependant, comme il existe de nombreuses réussites anecdotiques, et certaines scientifiques aussi, il est facile pour les marques de produits de santé de mettre leur produit dans ce seau de biohacking avec juste une légère modification dans leur message.

Elias Arjan, conférencier, analyste et chercheur sur la longévité, la santé et la biotechnologie, a déclaré à Healthnews qu’avec le biohacking étant un terme «chaud» en ce moment, il est facile pour les marques de santé et de bien-être de mettre une façade sur leur produit existant, ou idée et amener les gens à faire attention.

“Ce qu’ils les marques font, ils vont trouver un mécanisme d’action et donner l’impression que leur produit pirate cette chose. Cela n’a même pas besoin d’être scientifique.

Elias Arjan

Un autre aspect à garder à l’esprit est que la qualité compte. Prenez les panneaux de thérapie par la lumière rouge, par exemple. Arjan a expliqué que, sur la base de ses recherches, il existe deux à trois installations en Chine qui construisent tous les panneaux de thérapie par la lumière rouge pour les entreprises du monde entier. La seule différence est que certaines entreprises veulent des matériaux de meilleure qualité et des LED de meilleure qualité et certaines veulent une qualité inférieure, mais elles se ressemblent. “Pour le novice, vous ne saurez pas la différence”, a-t-il déclaré.

Asprey a soulevé le même point en disant que certains “scintilleront, auront des CEM (champs électromagnétiques) élevés, n’auront pas le bon spectre ou ne seront pas assez puissants. Pourtant, comment quelqu’un va-t-il savoir? Ils ne le feront pas.

C’est pourquoi choisir parmi une marque établie et réputée est essentiel lorsque vous achetez un produit de biohacking.

7 conseils pour éviter les arnaques au biohacking

Après avoir parlé à Arjan et Asprey, nous avons rassemblé une liste des meilleures pratiques à suivre lorsque vous magasinez pour votre prochaine modalité de biohacking. Voici sept conseils pour vous aider à éviter les escroqueries et à vous assurer que votre achat est une décision fondée sur des preuves.

1. Soyez sceptique

Ne laissez pas vos propres préjugés, croyances ou goûts pour un certain « influenceur » l’emporter sur l’importance de faire des recherches avant d’acheter un produit.

En raison de la nature relativement nouvelle du biohacking dans notre vocabulaire, il existe de nombreuses questions sans réponse et des études en cours pour mettre en lumière l’impact de certaines modalités sur divers mécanismes physiologiques. Par tous les moyens, gardez l’esprit ouvert, mais remettez également en question tout ce que vous voyez, lisez et entendez.

2. Questionnez les messages des influenceurs

De la même manière que les médecins poussent les produits pharmaceutiques parce qu’ils sont payés pour le faire, les influenceurs poussent leur code d’affiliation parce qu’ils sont payés pour partager la marque. Faites un effort supplémentaire pour faire vos propres recherches ou demandez l’aide d’un professionnel pour vous guider.

Arjan a expliqué que le système de médias sociaux algorithmique, tel qu’il est en ce moment, est conçu pour amplifier le contenu le plus controversé et le plus controversé, et cela signifie que les personnes qui montent au sommet du système sont les voix radicales les plus franches, par opposition aux majorité sensée. En d’autres termes, ne laissez pas l’algorithme des médias sociaux guider vos décisions.

3. Preuve tierce et scientifique

Assurez-vous que la marque a effectué la validation clinique de son produit d’une manière non biaisée ou principalement anecdotique. Gardez les yeux ouverts pour savoir si l’entreprise fait le travail supplémentaire pour mener des études de recherche soutenues par l’université qui testent l’efficacité de son produit.

4. Supplément de sécurité

Pour éviter toute toxine dans les suppléments, recherchez les qualifications des bonnes pratiques de fabrication pour vous assurer que les normes de qualité ont été respectées par l’entreprise ou si elles ont été créées dans un laboratoire agréé par la FDA.

Il existe aujourd’hui sur le marché de nombreux compléments alimentaires qui promettent des “miracles” et sont décrits comme une “formule révolutionnaire”, alors assurez-vous de vérifier la validité de ces produits.

Healthnews a récemment couvert ce sujet et s’est entretenu avec des experts sur la façon d’éviter les escroqueries aux suppléments et les vitamines de longévité frauduleuses.

5. Recherchez des avis impartiaux

Recherchez des critiques impartiales, telles que Consumer Reports et d’autres organisations réputées qui ne sont pas seulement des influenceurs. Arjan a recommandé à quelques leaders d’opinion d’envisager de rechercher – le Dr. Rhonda Patrick, Dr Andrew Hubermann, Peter Attia, MD.

Vous pouvez même trouver des groupes de biohacking sur diverses plateformes sociales où les gens partagent leurs expériences. Ceux-ci peuvent vous servir de lieu sûr pour en savoir plus et poser des questions.

6. Remettez en question la soi-disant technologie quantique

Arjan considère le quantique comme un drapeau rouge majeur. Vous constaterez peut-être que certaines entreprises de technologie de biohacking ont recours aux champs quantiques pour expliquer pourquoi leur produit fonctionne et omettent toute preuve scientifique. Mais Arjan a déclaré “pour moi, c’est un énorme drapeau rouge”, ajoutant “il devrait y avoir une description relativement scientifique d’une voie biologique ou neurologique ou même du bon sens quant à son fonctionnement”.

7. Demandez conseil à des professionnels de la santé

Lire et interpréter des articles scientifiques peut être difficile si vous n’êtes pas dans l’industrie. Tout le monde ne connaît pas suffisamment les terminologies de la santé pour comprendre un document de recherche. Cependant, cela ne devrait pas créer un obstacle pour faire le bon choix, surtout si vous achetez une pièce de biotechnologie coûteuse. Prenez le temps de demander conseil à un professionnel de la santé et demandez-lui son avis sur un achat dont vous n’êtes pas sûr. Après tout, ils ont votre meilleur intérêt à l’esprit, sont impartiaux et ont l’expertise nécessaire pour vous conseiller.

La recherche continue est essentielle

Il y a une évolution continue des connaissances sur le biohacking. Des études sont fréquemment publiées sur les nouvelles modalités, suppléments et pièces de biotechnologie et leur impact sur la physiologie humaine. Nous ne savons pas encore ce que nous ne savons pas.

Par conséquent, il est judicieux d’être prudent lorsque vous plongez dans l’un des biohacks les plus populaires qui circulent sur Internet, en particulier ceux dont on parle sur les réseaux sociaux et qui sont promus sur des podcasts.

«Je ne connais aucune entreprise de biohacking qui escroque activement les gens, à part certaines des choses de marketing à plusieurs niveaux,… le pire que j’ai vu, ce sont les gens qui exagèrent ce que les suppléments peuvent faire. Il s’agit généralement de petites entreprises qui ne savent pas ce qu’elles font, ou potentiellement de spécialistes du marketing Internet qui font de mauvaises choses. »

David Asprey

Soyez conscient des entreprises surfacturantes pour les produits. Asprey a mentionné qu’il avait “vu des trucs absolument inutiles sur Amazon”, mais qu’il avait également rencontré “des trucs décents”, faisant référence à la thérapie par la lumière rouge qui n’est probablement pas aussi puissante qu’elle devrait l’être.

Étant les premiers à adopter le biohacking, Arjan et Asprey ont testé de nombreuses technologies et modalités de biohacking différentes avant de devenir grand public, et ils avaient quelque chose en commun : ils ont tous deux partagé leur opinion avec les autres et si ce qu’ils avaient essayé fonctionnait ou non. pour eux. De manière générale, les biohackers aiment parler des expériences qu’ils ont eues avec ce qu’ils ont essayé, ce qui peut être très utile pour ceux qui ne font que commencer.

Gardez à l’esprit que le biohacking est très subjectif, c’est pourquoi la recherche continue est si importante pour avoir des données fiables et des preuves objectives derrière les biohacks d’aujourd’hui.

Et enfin, à mesure que le mouvement de biohacking se développe, il sert de bonne passerelle pour que les masses commencent à prendre le contrôle de leur santé et de leur longévité. “Je pense qu’il a déjà atteint son apogée et qu’il va s’effondrer en quelque chose d’autre”, a déclaré Arjan. Qu’il s’agisse d’auto-quantification ou de longévité ou autre chose, nous ne l’avons pas encore vu, mais c’est un bon endroit pour que les gens commencent leur parcours de santé.

Asprey, d’autre part, voit le biohacking devenir encore plus personnalisé avec un accès à des quantités croissantes de données et d’intelligence artificielle.

Le bénévolat est une façon formidable de « redonner » à votre communauté et d’aider ceux qui en ont besoin. Il peut également faire des merveilles pour votre santé mentale. Des études ont montré que le bénévolat peut être un excellent moyen de réduire le stress, de soulager l’anxiété et même de renforcer votre estime de soi.

Points clés à retenir:

  • Le bénévolat peut vous donner un sentiment de sens et d’épanouissement. Cela peut vous aider à développer un nouvel ensemble de compétences, à renforcer votre estime de soi et à augmenter votre estime de soi.
  • Le bénévolat peut aider à réduire le stress et l’anxiété. Il peut fournir un exutoire pour exprimer vos émotions et faire face à des situations difficiles. Cela peut également aider à renforcer la résilience et à créer un sentiment d’appartenance à la communauté.
  • Le bénévolat peut favoriser un sentiment de connexion et d’appartenance. Cela peut vous donner un but tout en vous donnant la chance de rencontrer de nouvelles personnes et de nouer des relations positives.
  • Le bénévolat peut améliorer la santé physique. Cela peut vous aider à devenir actif, à réduire votre risque de dépression et à augmenter votre niveau d’énergie.

De plus, c’est un excellent moyen de se faire de nouveaux amis qui partagent les mêmes intérêts.

Les origines du volontariat

Le volontariat a toujours occupé une place importante dans l’histoire de l’humanité. Cela montre un engagement à faire une différence dans la vie des autres et à avoir un effet positif sur le monde. Le concept de bénévolat remonte aux civilisations anciennes, lorsque les individus offraient leur temps et leurs services pour le bien de la communauté. Aujourd’hui, le bénévolat est une forme largement reconnue et respectée de service communautaire, avec des millions de personnes à travers le monde qui consacrent leur temps et leurs ressources pour aider les autres.

Avantages pour la communauté

Le bénévolat peut apporter de nombreux avantages à la communauté. Elle peut répondre à des besoins sociaux et communautaires pressants tels que la pauvreté, la faim et l’itinérance. Cela peut également améliorer l’accès aux services et aux ressources pour ceux qui en ont besoin, tels que les soins de santé, l’éducation et le soutien social. Le volontariat peut rassembler les gens et créer un sentiment d’appartenance à la communauté, en favorisant la cohésion sociale et en créant des communautés plus fortes et plus connectées. Les organisations de conservation de l’environnement peuvent également bénéficier de bénévoles, car cela aide à préserver et à protéger les ressources naturelles et à assurer un avenir durable.

Pour plus d’informations, visitez https://revitaprost-official.top/ .

Contents

Privacy Preferences

When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in the form of cookies. Here you can change your Privacy preferences. It is worth noting that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we are able to offer.

Click to enable/disable Google Analytics tracking code.
Click to enable/disable Google Fonts.
Click to enable/disable Google Maps.
Click to enable/disable video embeds.
Deze website maakt gebruik van cookies om uw ervaring te verbeteren.