L’exposition délibérée au froid et à la chaleur à la maison est une tendance croissante

L’exposition délibérée au froid et à la chaleur à la maison est une tendance croissante

L’exposition délibérée au froid et à la chaleur à la maison est une tendance croissante 150 150 DMC

L’exposition délibérée au froid et à la chaleur à la maison est une tendance croissante

Tauberg a expliqué que vous pouvez régler l’intensité de la pression avec laquelle vous vous sentez à l’aise. Différentes marques ont des niveaux différents, il est donc toujours recommandé de tester quel niveau vous convient le mieux.

Gardez à l’esprit que plus de pression n’est pas nécessairement meilleure. “Si vous allez au point de ressentir une véritable douleur aiguë, un engourdissement ou des picotements qui durent plus de quelques secondes, alors vous allez trop avec la pression”, a déclaré Tauberg, ajoutant que si vous vous sentez un peu de malaise c’est normal.

Avantages des bottes de compression :

La popularité des bottes de compression parmi les athlètes et les non-athlètes provient de ses nombreux avantages. Que vous l’utilisiez avant ou après une séance d’entraînement ou simplement lors d’une journée de récupération passive, vous pouvez sentir presque immédiatement une différence dans vos jambes.

Si vous l’utilisez avant une séance d’entraînement, visez environ 20 minutes. Ensuite, dans le cadre d’une journée de récupération, vous pouvez l’allonger jusqu’à 60 minutes. En faire plus ne rapportera pas plus d’avantages, alors gardez-le à une durée maximale de 60 minutes.

Les chercheurs ont étudié l’application de la compression pneumatique intermittente (IPC) et bien que certains avantages aient été trouvés, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour découvrir tous les changements physiologiques qui peuvent survenir lors de l’utilisation de l’IPC.

Amélioration de la circulation sanguine

La pression appliquée par intermittence repousse le sang dans les veines des extrémités périphériques et améliore ainsi le retour veineux. Il a été constaté que cette technique de compression et de libération améliore le flux sanguin dans les membres, car les chercheurs ont évalué le flux sanguin des membres au repos après avoir utilisé une compression pneumatique externe.

Une autre étude, publiée dans le Journal of Applied Physiology, a examiné l’impact de l’IPC sur le flux sanguin lorsqu’il est utilisé pendant et après l’exercice et a également constaté qu’il augmentait le flux sanguin des membres.

Récupération accélérée

Lorsqu’un muscle est sollicité, de petites micro-déchirures se produisent. “Ces micro-déchirures apportent des marqueurs inflammatoires dans la zone qui stimulent la récupération et aident le muscle à se développer et à devenir plus fort”, a expliqué Tauberg, notant qu’une surabondance de ces marqueurs inflammatoires peut être nocive et retarder la récupération.

Grâce à l’amélioration de l’évacuation du sang des membres inférieurs vers le cœur, les bottes de compression se sont avérées accélérer l’élimination de ces déchets métaboliques et être efficaces pour réduire temporairement l’enflure et la raideur après une blessure musculaire induite par l’exercice.

Il existe cependant une contradiction dans la communauté scientifique quant à la mesure dans laquelle ces déchets métaboliques sont éliminés. Un produit chimique qui a été étudié est l’acide lactique. C’est l’un des déchets métaboliques de l’exercice qui s’accumule et vous fait ressentir des douleurs le lendemain, des raideurs et une amplitude de mouvement limitée. Une étude a étudié l’impact de l’IPC sur la récupération et les performances de 21 cyclistes lorsqu’il était mis en œuvre entre un combat cycliste de 20 minutes et un test cycliste de 4 minutes. L’étude n’a trouvé aucune différence significative dans la récupération totale perçue et n’était pas claire s’il y avait une amélioration de la clairance du lactate sanguin.

Réduction des douleurs musculaires

Tauberg a expliqué que, tout comme le ferait un massage des tissus profonds, la pression procure une expérience semblable à celle d’un massage qui peut aider à réduire la douleur et les douleurs musculaires et à améliorer l’amplitude des mouvements.

Une étude qui a examiné l’impact des bottes de compression sur le seuil de pression à court terme de 24 athlètes hautement entraînés a révélé que l’IPC peut accélérer la récupération après une séance d’entraînement intense.

Les bottes de compression ont également été associées à la réduction des symptômes de douleurs musculaires d’apparition retardée, ou DOMS, après l’exercice et jusqu’à 48 heures plus tard. Les chercheurs ont examiné l’impact de l’IPC sur les DOMS de neuf athlètes masculins en bonne santé après avoir effectué des navettes. Selon leurs conclusions, l’IPC dans le cadre d’un régime d’entraînement “devrait être en mesure d’augmenter son volume d’entraînement avec un risque réduit d’inconfort et de blessure”.

D’autre part, alors que les participants à l’ultramarathon ont déclaré avoir ressenti des avantages subjectifs en utilisant l’après-course IPC, une étude publiée dans le Journal of Orthopaedic & Sports Physical Therapy n’a trouvé “aucun avantage fonctionnel d’importance clinique”.

Risques liés au port de bottes de compression

Tauberg a déclaré à Healthnews que les bottes de compression présentent des risques très minimes pour la santé et qu’une personne en bonne santé devrait pouvoir les utiliser quotidiennement sans aucun problème. Cependant, il est conseillé d’être prudent et de consulter d’abord un professionnel de la santé si vous avez les conditions suivantes.

  • Problèmes cardiovasculaires
  • Problèmes de coagulation du sang
  • Thrombose veineuse profonde aiguë
  • Plaie ouverte
  • des points de suture

Les bottes de compression sont-elles faites pour vous ?

Les revues scientifiques et les études de recherche indiquent une certaine efficacité des bottes de compression. Cependant, ils soulignent également la nécessité de poursuivre les recherches pour bien comprendre les mécanismes physiologiques qui se produisent avec la compression pneumatique intermittente.

Par conséquent, il est trop tôt pour tirer des conclusions selon lesquelles les bottes de compression contribueront à améliorer les performances et à réduire considérablement la fatigue et les douleurs musculaires. Leur popularité est souvent due au sentiment subjectif de relaxation et de soulagement de la douleur qu’ils provoquent. Dans notre monde stressant et toujours actif, une botte de compression de 20 minutes peut être ce dont vous avez besoin pour vous ressourcer et peut-être même faire une courte sieste.

Il est également important de souligner que même s’il s’agit d’une modalité prometteuse à ajouter à un protocole de récupération passive, elle ne doit pas remplacer vos journées passées à faire de la récupération active, comme la marche et les étirements.

“La beauté d’en posséder un est que vous pouvez le faire à votre guise et profiter des bienfaits d’un massage, surtout si vous n’aimez pas être touché pour vous faire masser.”

Alex Tauberg

Ajoutant que c’est devenu beaucoup plus pratique, et surtout récemment, le prix est devenu plus abordable, ce qui le rend plus accessible au grand public.

Avoir la santé et la longévité en tête de liste des priorités signifie souvent la connaissance des derniers outils d’optimisation de la santé. Que vous soyez un biohacker passionné ou que vous vous familiarisiez simplement avec le terme, vous devez être conscient que l’industrie de la santé et du bien-être est en constante évolution. De nouveaux appareils et tests qui promettent les outils pour prendre le contrôle de votre santé, vivre plus longtemps et atteindre votre plein potentiel sont lancés presque tous les mois.

Points clés à retenir:

  • L’industrie du biohacking est en constante évolution avec des lancements de produits fréquents.
  • L’exposition délibérée au froid et à la chaleur à la maison est une tendance croissante.
  • Les biohackers sont très intéressés par divers tests à domicile pour quantifier leur bien-être.
  • Une autre innovation est les patchs NAD+ qui peuvent délivrer 500 milligrammes de NAD+ en 4 à 12 heures ; cependant, leur efficacité et leur innocuité n’ont pas été entièrement établies.

Pour vous tenir au courant de l’actualité de cette année, nous avons demandé aux biohackers quelles étaient les tendances croissantes et ce qu’il y avait sur leur liste de courses biohacker en 2023.

Qu’est-ce que le biohacking ?

Le biohacking est une pratique qui consiste à modifier son mode de vie pour atteindre une santé et des performances optimales. Il soutient une approche très individualisée. Par conséquent, quiconque se considère comme un biohacker prend des décisions conscientes concernant son alimentation, sa forme physique, son sommeil, sa gestion du stress et son environnement pour s’assurer qu’il devient le meilleur de lui-même. Les taux d’adoption ont augmenté, car de plus en plus de personnes s’intéressent aux technologies et aux pratiques qui les aident à prendre le contrôle de leur bien-être.

Alors que de nombreux biohacks très efficaces sont gratuits – sungazing, earthing, respiration et méditation – les biohackers utilisent souvent des outils et des modalités supplémentaires pour faire passer leur santé au niveau supérieur et suivre un large éventail de mesures en cours de route.

La liste de courses des biohackers

Certains biohacks tendance ont suffisamment de recherches pour sauvegarder leur efficacité, tandis que d’autres ont encore besoin de plus de données. Par exemple, la science rattrape son retard sur certaines solutions de longévité. Donc, avant de vous lancer dans un nouveau mouvement de biohacking, lisez la littérature ou consultez un professionnel de la santé.

Voyons maintenant pourquoi ces modalités et outils ont fait la liste des courses des biohackers en 2023.

Thérapie par le froid

Dans une interview avec HealthNews, Michael Roviello, propriétaire d’Optimyze, a déclaré que les plus grandes tendances qu’il observe actuellement dans la communauté du biohacking sont l’exposition délibérée au chaud et au froid. “Il y a un nombre croissant de distributeurs de bains de glace, et de nombreuses nouvelles entreprises font également leur apparition et vendent des unités à domicile”, a-t-il déclaré, ajoutant que de nombreuses entreprises de sauna vendent également très bien des saunas à usage domestique.

La thérapie par le froid, ou thermogenèse froide, consiste à passer quelques minutes dans de l’eau froide presque glaciale, ou entre 36oF et 55oF (1,7oC – 12,7oC). Bien que cela puisse sembler inconfortable au départ, les plongées à froid présentent de nombreux avantages potentiels. Par exemple, il a été démontré que l’exposition à l’eau froide réduit l’inflammation. Cela peut aider à soulager la douleur et l’inconfort causés par des conditions telles que l’arthrite et peut même avoir des effets anti-âge.

De plus, on a découvert qu’il activait les protéines de choc froid et renforçait le système immunitaire. Ces protéines aident à protéger les cellules en stabilisant leurs structures et régulent également l’expression des gènes, permettant aux cellules de s’adapter aux conditions changeantes et de maintenir leurs fonctions normales. De plus, leur effet anti-inflammatoire aide à accélérer la réparation des tissus musculaires après une séance d’entraînement, c’est pourquoi c’est une modalité de récupération populaire parmi les athlètes depuis de nombreuses années.

Un autre avantage populaire des plongées à froid est l’activation de la graisse brune ou du tissu adipeux brun (BAT). Cette graisse brune est un tissu très actif qui aide à brûler plus de calories, et de nombreux biohackers l’adorent car elle aide à se débarrasser de ce dessus de muffin composé de graisse blanche.

Thérapie par la chaleur

Qu’il s’agisse d’un sauna finlandais traditionnel ou d’un sauna infrarouge, il existe une demande croissante pour ces appareils à usage domestique. Ils viennent dans diverses formes et tailles. Certains sont en bois, tandis que d’autres ressemblent à une tente destinée à générer de la chaleur.

Le sauna n’est pas un nouveau concept. Il fait partie de nombreuses cultures depuis des milliers d’années, mais alors que la recherche continue de faire la lumière sur ses avantages, les biohackers sautent à bord.

Pour plus d’informations, visitez https://animale-me-gummies-official.top .

Contents

Privacy Preferences

When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in the form of cookies. Here you can change your Privacy preferences. It is worth noting that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we are able to offer.

Click to enable/disable Google Analytics tracking code.
Click to enable/disable Google Fonts.
Click to enable/disable Google Maps.
Click to enable/disable video embeds.
Deze website maakt gebruik van cookies om uw ervaring te verbeteren.